Forum de la Guilde Pandore
 
Accueil  AceKing le tavernier Empty  Calendrier  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: AceKing le tavernier AceKing le tavernier EmptyMar 14 Juin - 1:44
AceKing


«Plus de chiens autour de moi que dans un plat asiatique...»


Anthony
Ace, MyGoi, Sushi,
ÂGE: 23
NAISSANCE: Colmar, vécu une moitié de vie en Normande, une autre à Toulouse, le resté à Heidel.
METIER: Artisan-cuisinier. Sinon ? Etudiant en Ingénierie Métiers.
Dans le vie, je passe mon temps à jouer aux cartes et sortir avec mes amis. Sinon, j'adore passer mon temps à arranger des coups pour mes potes... #CoachEnSeductionSurBordeauxEtArcachon

Autre hobbie un peu d4rk: j'ai une passion pour l'armement (les flingues, ça a toujours été un peu mon truc ).

Sinon, je joue énormément à Counter-Strike : Global Offensive à mes heures perdues quand je ne farme pas sur Black Desert. Mon but étant d'arriver à l'Optimum pour mon guerrier, je ne connais pas ou que très peu les autres classes. Cependant, s'il y a des guerriers que je peux aider à débroussailler la classe ou des gens qui voudraient se mesurer à un mur en arène, je suis toujours partant :)

PSEUDO INTERNET : AceKing, MyGoi, SWAGHETTI YOLONAISE sur CS:GO.
PRESENCE SUR LES JEUX : 24/7 ou presque. J'ai jamais retrouvé de MMO aussi complet depuis World of Warcraft (WOTLK... Après, c'est parti en vrille haha)
COMMENT AS-TU DECOUVERT LA GUILDE ? Ça tient en sept lettres : M-E-O-W-E-E-N (big up mon pote aight !).
UN MOT POUR LA FIN ? Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Merci à vous de m'avoir accueilli si chaleureusement sur TS !

Ace.


AceKing
Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : RDC 7-2 Heidel
Chevaliers
MessageSujet: Re: AceKing le tavernier AceKing le tavernier EmptyMar 14 Juin - 1:48
Hikari
Bienvenue !
Et tu es validé :D

Je bouge ta fiche :D
Hikari
Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Localisation : France
Monarques
AceKing le tavernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore :: Accueil :: Validés-
Sauter vers: